Bonjours ou bonsoir voila je m appelle blue je vien des salon en erotica ou je tenais une salle et une radio et pour une raison qui m est propre a mis fin a la salle et a ma radio suis venue depuis quelque temps en public et j adore etre en anime radio donc je suis dispo et pres a vs offrir mes service si vs vouler mon parcour pas de soucis demander moi se que vs voulez savoir
se qui me concerne j aime etre en salle me poser delirer m amuser avec tt les membre de la salle en general je suis bien aprecier par la plupart qui me connaisse quelqu un de franc loyal et direct
je suis marier depuis 2004 connu ma femme depuis 1995 papa d un jeune bout de choux de 4 ans et ma femme attends le deuxieme elle est a 6 mois de grossesse
j habite sur LYON en FRANCE conducteur d engin de profession et mes hobi sont art martiaux le rugby et l informatique mais avant tt j adore etre en radio mais avec la famille qui s agrandi je ne suis que dispo le soir les journee sont bien occuper se qui me concerne voila que dire plus de moi tj pres a rigoler discuter et faire de belle rencontre et prk pas tisser des lien d amitier avec les membre de la salle
si vs avez d autre question n hésite pas a me le faire savoir
merci blue allias blueman